13.8 C
Courbevoie
mardi 24 mai 2022
- Publicité -

Un ballon et une lucarne, FedEx vous invite à la finale de la Champions League

L’entreprise américaine de logistique et de transport fret s’est invitée sur le parvis de La Défense le temps d’une journée.

Prévue initialement en Russie, la finale de la Champions League aura finalement lieu à Paris, au Stade de France le 28 mai prochain. A un peu plus de deux semaines de la finale, FedEx, le partenaire de la prestigieuse compétition s’est invité ce mercredi sur le parvis de La Défense.

Durant tout l’après-midi il était possible de venir taper dans le ballon et viser une lucarne -en référence à la célèbre lucarne d’Evry (91)- placée à l’arrière d’une camionnette de livraison aux couleurs de l’entreprise américaine de logistique et de transport fret.

Comme bien souvent avec le foot cette petite animation imaginée par l’agence Premium Events a attiré la foule, principalement des jeunes. Beaucoup de tentatives et pas mal d’essais réussis. Les plus agiles pouvaient non pas repartir avec des places pour la finale de la compétition mais avec des goodies comme un ballon FedEx.

Pour tenter de gagner des places, c’est sur internet que ça se passe. Il suffit de répondre à deux questions avant le 15 mai. La première, « Quelle équipe a remporté la finale de la Champions League en 2021 » est plutôt simple… La seconde beaucoup moins. Pour départager les bonnes réponses il faut estimer le nombre de colis expédiés par FedEx en Europe le 28 mai 2021, la veille de la dernière finale. Deux fois deux places sont à gagner pour ceux qui seront les plus proches de la bonne réponse.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles