7.4 C
Courbevoie
mercredi 21 février 2024
- Publicité -

Worldline annonce le décès de son président Bernard Bourigeaud

Le président de Worldline, Bernard Bourigeaud est mort à l’âge de 79 ans. L’entreprise est implantée dans le quartier d’affaires depuis deux ans.

Worldline, le leader des transactions électroniques, a annoncé ce vendredi le décès de son président, Bernard Bourigeaud. « C’est avec une immense tristesse que Worldline a appris le décès soudain de son président, Bernard Bourigeaud, à l’âge de 79 ans, le 14 décembre 2023 », a indiqué un communiqué de Worldline qui est installée au sein de la tour Voltaire, dans le quartier d’affaires de La Défense, depuis décembre 2021.

Le spécialiste français du paiement salue dans son communiqué un « immense entrepreneur engagé de manière passionnée dans les technologies informatiques et l’accompagnement des transformations sociétales et économiques ».

Dans la foulée, le conseil d’administration a désigné Georges Pauget, administrateur indépendant, en attendant la nomination d’un nouveau président. Le futur président du conseil d’administration de Worldline sera nommé « dans le cadre d’un processus de sélection engagé conformément à la gouvernance de la société dans la perspective de l’assemblée générale annuelle », a précisé Worldline.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles