Les fans devront faire preuve de patience avant de voir Bad Bunny investir la plus grande salle de spectacle d’Europe. Devenu une figure incontournable du reggaeton et du latin trap, l’artiste portoricain fera étape en France à l’été 2026 dans le cadre de sa tournée mondiale. Après un passage par l’Orange Vélodrome de Marseille le 1er juillet, la star se produira à Paris La Défense Arena le 4 juillet.
Bad Bunny, de son vrai nom Benito Antonio Martínez Ocasio, aujourd’hui âgé de 31 ans, s’est révélé en 2016 avec le titre « Diles », avant de connaître un succès planétaire grâce à des hits comme « Mía » (avec Drake) et « I Like It » (avec Cardi B).
Le rappeur mêle reggaetón, trap et pop dans des albums à succès comme « YHLQMDLG » ou Un Verano Sin Ti. Engagé et audacieux, il bouscule les codes de la musique latino et s’impose comme une véritable icône mondiale.
Bad Bunny’s freshly announced World Tour skips the U.S. entirely. pic.twitter.com/L4HvSXHyiG
— Pop Crave (@PopCrave) May 5, 2025
Cette tournée accompagnera son dernier album « DeBÍ TiRAR MáS FOToS », sorti en janvier dernier, que Bad Bunny présente comme son œuvre la plus enracinée dans la culture portoricaine. Riche en sonorités traditionnelles, l’album réunit plusieurs artistes de l’île, dont RaiNao et Omar Courtz.
L’artiste, qui s’est également essayé au catch au sein de la WWE (qui sera à la Paris La Défense Arena cet été pour deux dates), se produira à Düsseldorf, Madrid, Bruxelles, Milan et Stockholm entre mai et juillet.
Les billets sont proposés entre 76,20 euros et 202,70 euros selon les catégories, avec un tarif de 109,20 euros pour la fosse. Une prévente aura lieu ce jeudi 8 mai à midi, avant l’ouverture de la billetterie générale le vendredi 9 mai à 11 heures. Pour acheter vos billets c’est ici.
è le 4 juillet 2026 à Paris La Défense Arena pour le Í á ✈️ Inscris-toi à l’alerting pour ne pas manquer la prévente de jeudi 12h : https://t.co/JlvP4G3iV4 pic.twitter.com/GIIMlHKhG2
— Paris La Défense Arena (@ParisLaDefArena) May 6, 2025