Un nouveau partenaire pour la plus grande salle de spectacle d’Europe. L’ex-animateur des soirées de NRJ, Guillaume Pley, vient de nouer une alliance avec Paris La Défense Arena. Son média en ligne Legend Média, où il interviewe en vidéo des personnalités variées -allant de célébrités à des figures politiques–, est désormais partenaire « Silver » de l’enceinte au côté d’Universal, Snapchat ou encore le groupe TF1.
« C’est avec une grande fierté que nous nous associons à la plus grande salle couverte d’Europe, Paris La Défense Arena. Nous allons vous faire vivre des moments uniques en partageant des contenus exclusifs lors de moments inoubliables. Et vous serez les premiers à pouvoir y participer ! », a indiqué Guillaume Pley.
« Nous allons pouvoir promotionner les événements et faire gagner des places », poursuit Guillaume Pley. En échange, l’animateur de 39 ans pourra afficher le nom de son média sur les écrans et différents supports de l’enceinte, ainsi que diffuser « parfois » des extraits de ses émissions.
Et le partenariat pourrait même aller encore plus loin, assure Guillaume Pley qui dit réfléchir à un programme XXL. « Ça donne vraiment hyper envie, un jour, de faire une émission ici, en public, avec 40 000 d’entre vous », s’enthousiasme-t-il.
« En conjuguant la puissance de frappe de Legend Média avec l’envergure de Paris La Défense Arena, ce partenariat s’inscrit comme une évidence dans l’univers du divertissement et de l’innovation média », rajoute Paris La Défense Arena sur son site.