Devenu célèbre grâce à ses interventions médiatiques sur Legend et dans l’émission « Les Grosses Têtes » sur RTL, le docteur belge Philippe Boxho s’est également lancé il y a quelques années dans l’écriture.
Médecin légiste depuis une trentaine d’années et titulaire d’une licence en criminologie, il s’apprête à publier le 27 août prochain son nouvel ouvrage « La mort, c’est ma vie« , vendu 19,90 euros chez l’éditeur Kennes. Dans ce quatrième ouvrage, Philippe Boxho revient sur sa carrière médicale en racontant des histoires vécues : des récits émouvants, étonnants et parfois troublants.
Sa longue carrière a notamment été marquée par plusieurs affaires retentissantes en Belgique, comme le drame de Stavelot, l’assassinat de Stacy et Nathalie -qu’il qualifie de « pire meurtre » qu’il ait connu-, la catastrophe de la rue Léopold, la tuerie de la place Saint Lambert ou encore l’attaque du boulevard d’Avroy.
Et dès le lendemain, le jeudi 28 août à partir de 16 heures, Philippe Boxho sera présent pour une séance de dédicace à la Fnac de La Défense. Pour y assister, la réservation est gratuite mais obligatoire. Ça se passe ici.