L’américain Krispy Kreme continue de s’étendre en Île-de-France. L’enseigne spécialisée dans les donuts (ou doughnuts) a ouvert ce mercredi 11 février un nouveau point de vente sous la voûte en béton du Westfield Cnit. Prenant la forme d’un kiosque, cette boutique, implantée à l’étage principal du plus ancien bâtiment de La Défense, vient s’ajouter à celle ouverte en avril 2025 au Dôme du Westfield Les 4 Temps.
Les gourmands peuvent y retrouver l’ensemble des douze recettes de la marque -ainsi que les éditions spéciales- avec des doughnuts frais, fabriqués chaque jour au flagship du Westfield Forum des Halles, ainsi qu’une sélection de cafés et de boissons fraîches.
Cette inauguration porte désormais à vingt-trois le nombre de points de vente Krispy Kreme en activité à Paris et en Île-de-France. La marque s’appuie également sur des enseignes partenaires comme Franprix, Carrefour et Intermarché, offrant ainsi aux amateurs de ses doughnuts un accès facilité à ses produits dans leurs commerces de proximité.
À l’occasion de cette nouvelle ouverture, Krispy Kreme va régaler ses clients en offrant un Original Glazed -le célèbre OG- aux 500 premiers visiteurs, sur présentation d’un pass à télécharger via un lien dédié.
La boutique Krispy Kreme du Westfield Cnit qui dispose de quelques places assises est ouverte du lundi au samedi de 10 heures à 20 heures et le dimanche de 11 heures à 19 heures.




