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mercredi 30 novembre 2022
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Clear Channel conserve son contrat avec les centres commerciaux Westfield

L’américain s’est vu renouveler pour les huit prochaines années son contrat de concession des supports publicitaires dans les centres Westfield français dont celui de La Défense.

Les écrans publicitaires dans les centres commerciaux Westfield continueront d’être opérés par Clear Channel. L’américain s’est vu renouveler, à l’issue d’un appel d’offres, son contrat de concession des supports publicitaires dans les centres de shopping Westfield français pour une durée de huit ans.

« Notre partenariat avec Clear Channel France constitue une composante importante de notre plan, visant à créer des opportunités uniques pour les marques cherchant à construire des interactions avec les millions de visiteurs de nos centres commerciaux chaque année », confie dans un communiqué Caroline Puechoultres, directrice Générale de la Stratégie Client d’Unibail-Rodamco-Westfield (URW).

« Ce nouveau contrat poursuit le partenariat fort tissé entre les deux sociétés depuis vingt ans, permettant à Clear Channel de commercialiser près de 600 écrans DOOH (Digital-Out-OfHome) dans les vingt centres commerciaux français d’Unibail-Rodamco-Westfield, qui accueillent plus de 185 millions de visites chaque année », indique Clear Channel dans un communiqué. Parmi la vingtaine de centres que Clear Channel va continuer à opérer on retrouve le Cnit ainsi que le Westfield Les 4 Temps où l’entreprise a déployé plusieurs très grands écrans dont le Digital Dream et le dispositif visible depuis la place de La Défense.

« Avec près de 600 totems digitaux, l’offre de Clear Channel propose une palette complète de solutions qui permet de toucher près de quatre millions de Français toutes les semaines au sein des centres URW », précise le groupe américain qui va déployer une trentaine de nouveaux écrans géants « afin de magnifier la créativité des marques et de proposer des expériences immersives pour enchanter l’expérience shopping et valoriser les marques ».

Une campagne pour Lacoste sur les écrans du Digital Dream en décembre 2021 – Defense-92.fr

« Grâce aux données de fréquentations actualisées en temps réel et à de nouvelles solutions technologiques mises en place, Clear Channel proposera une commercialisation à la fois en gré à gré et en programmatique grâce à sa nouvelle plateforme », explique Clear Channel.

Par ailleurs Clear Channel indique qu’il accompagnera URW dans la connaissance et l’enrichissement de l’expérience clients grâce à plusieurs baromètres Shoppers pour approfondir la connaissance des clients et optimiser le parcours et l’expérience des consommateurs au sein de leurs centres premium.

« Nous sommes absolument ravis d’avoir de nouveau été choisis par Unibail-Rodamco-Westfield comme partenaire média. Nous avons pour objectif d’offrir ensemble une proposition de valeur convaincante sur le marché pour faire de leurs centres commerciaux uniques une véritable plateforme de communication à 360°. Clear Channel France, avec une audience hebdomadaire de 18 millions de visiteurs grâce à ses 2 000 écrans répartis dans 200 centres commerciaux, offre aux marques une plateforme puissante pour faire de la publicité dans les lieux de shopping les plus importants et les plus fréquentés de France », se félicite Boutaïna Araki, la présidente de Clear Channel France.

Ce renouvellement de contrat permet à Clear Channel de conforter sa position de leader dans les centres commerciaux grâce à ses partenariats avec notamment Altarea Cogedim, Klepierre, Redevco, Apsys et Hammerson. À ce jour, Clear Channel France est présent dans plus de 200 centres commerciaux avec quelques 2 200 écrans.

Une publicité pour Amazon Prime en novembre 2021 sur l’écran géant de la façade du Westfield Les 4 Temps – Defense-92.fr
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