8.5 C
Courbevoie
samedi 20 avril 2024
- Publicité -

Lynk & Co investit la façade vitrée du Westfield Les 4 Temps

La marque sino-suédoise s’affiche durant tout le mois d’octobre sur la façade vitrée du centre commercial Westfield Les 4 Temps.

Peu connue en France la marque automobile sino-suédoise Lynk & Co a lancé ces dernières semaines un vaste plan marketing pour mieux se révéler. Née il y a tout juste six ans d’une alliance entre le chinois Geely (70 %) et le géant suédois Volvo (30 %), Lynk & Co est un constructeur dont les véhicules électriques sont disponibles à la vente ou à la location par internet.

Dans le quartier d’affaires de La Défense une déclinaison de cette campagne publicitaire nationale s’affiche durant tout le mois d’octobre sur la façade vitrée du centre commercial Westfield Les 4 Temps avec un dispositif de 860 mètres carrés.

Ce support publicitaire, tout comme l’immense façade vitrée du Cnit est commercialisé par Athem, la régie publicitaire des espaces outdoor d’Unibail-Rodamco-Westfield (URW), propriétaire des deux centres. Depuis son lancement en 2006, ce dispositif a attiré plusieurs annonceurs dont l’Armée de Terre, France Télévision, Welleda, Netflix, Volvo, Vueling, Bellevoye, Delta, Samsung, Nintendo, La Poste, Huawei et dernièrement Volkswagen.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles