3 C
Courbevoie
jeudi 15 avril 2021

Vente autorisée, interdite ou en Click & Collect, c’est le grand bazar chez Auchan

L’hypermarché Auchan de La Défense a été contraint de fermer plusieurs de ses rayons jugés « non essentiels ».

Du maquillage oui, des vêtements non, des télés oui mais des machines à laver non. Depuis ce mercredi l’hypermarché Auchan du Westfield Les 4 Temps a dû se plier aux nouvelles directives gouvernementales en stoppant les ventes de produits jugés « non essentiels ».

L’enseigne peut continuer à vendre de l’alimentaire ; des boissons ; du petit électroménager ; de l’informatique ; de la téléphonie ; de la jardinerie ; de la papeterie ; de la parapharmacie ; des produits d’entretien ; des produits d’hygiène ; des produits de beauté et cosmétique ; des produits pour les animaux ; des produits pour bébé ; de la puériculture et de la quincaillerie ainsi que du bricolage.

Outre les livres qui sont interdits à la vente depuis la fin de la semaine dernière il n’est pour le moment plus possible d’acheter du gros électroménager ; des articles sportifs ; des bijoux et montres ; de la décoration ; des fleurs ; des DVD, jeux vidéo et des CD ; des vêtements ainsi que des jeux et jouets. Mais à l’approche de Noël, Auchan a trouvé la parade en proposant d’acheter des jouets et jeux et en les récupérant directement dans le magasin de La Défense grâce au Click and Collect.

De nombreux rayons jugés « non essentiels » sont actuellement fermés – Defense-92.fr

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles