Après des années d’attente, Nocibé est enfin arrivée à La Défense. L’enseigne née à Lille en 1984 vient d’ouvrir une nouvelle boutique au Westfield Les 4 Temps. D’une surface de plus de 300 mètres carrés, cette boutique, située au premier niveau de l’allée centrale du mall, arbore le nouveau concept de la marque, qui sera progressivement déployé lors de prochaines ouvertures.
Pour Nocibé, ce point de vente introduit « un concept repensé, plus épuré, plus fluide, plus haut de gamme, tout en restant fidèle à l’ADN de la marque », qui propose de la proximité, de l’expertise et de la qualité du service client.

Entièrement redessinée avec une entrée large et lumineuse, la boutique accueille les plus grandes marques de la beauté sélective, des exclusivités choisies par les équipes Nocibé -telles que le maquillage Dolce & Gabbana, 3INA ou Le Rouge Français– ainsi que les marques en propre de l’enseigne. Deux espaces signatures viennent enrichir le parcours client : la Table Coup de Cœur, dédiée aux découvertes soin, maquillage et capillaire du moment (Typebea, Inuwet, On the Wild Side), et un espace « Invités », mettant en lumière des marques parfums émergentes comme 100Bon, Perroy, Maison Matine ou L’Atelier Parfum. Le mobilier a été entièrement repensé avec des formes plus légères, des matériaux clairs aux tons beiges, créant un décor épuré, pensé pour le bien-être dans un environnement à la fois chaleureux et inspirant.
Visible dès l’extérieur, « L’Instant Institut » est un nouvel espace qui accueille des services beauté au cœur du parcours client. Des soins express réalisés par les expertes Nocibé, avec ou sans rendez-vous, sont proposés sur fauteuils inclinables. Nocibé propose notamment « l’Instant Facialiste by Seasonly », le « Spray Tan » ou encore « l’Instant KBeauty x Sonia B ».

« Des marques invitées viendront ponctuellement enrichir cette offre, à commencer par Clarins, partenaire historique de l’Institut, avec une offre de soins ciblés. Une onglerie, opérée avec la marque OPI, et une prestation de gravure personnalisée sur les parfums complètent cette nouvelle offre valorisant le savoir-faire au service du bien-être », indique l’enseigne de parfums et de cosmétiques.
Dans un espace dédié et plus calme du magasin, l’Institut historique de Nocibé a lui aussi été réinventé. Plus confidentiel et voulant « plus confortable et premium », il intègre désormais, en plus d’une nouvelle carte de soins, une prestation de Head Spa pour le traitement du cuir chevelu, illustrant la volonté de la marque d’accompagner ses clientes dans une approche holistique de la beauté.
« La boutique de La Défense s’inscrit dans la dynamique de croissance de Nocibé. Plus que jamais, nous réaffirmons notre différence sur le marché en plaçant les services beauté au cœur du parcours au sein du magasin, tout en proposant une offre omnicanale fluide avec nos services digitaux Click & Collect Express, proposant la livraison en une heure en magasin, et le “Choix +”, un service qui permet d’accéder à des milliers de références en livraison. Notre ambition : offrir à nos clientes et nos clients une expérience beauté toujours plus holistique, fondée sur l’écoute, le bien-être et l’expertise de nos équipes », confie Nicolas Debray, président-directeur général de Nocibé.
