Une réclame monumentale pour le dernier-né de Google. Pour vanter son tout nouveau smartphone, le Pixel 10, la firme américaine s’offre une publicité adhésive géante de 3 000 mètres carrés sur la façade vitrée du Westfield Cnit. Cette publicité hors norme restera visible durant tout le mois de septembre par les dizaines de milliers de passants qui arpentent quotidiennement le parvis de La Défense.
Cet espace publicitaire monumental, tout comme celui de la façade vitrée du Westfield Les 4 Temps, est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield, le propriétaire des deux centres. Cityz Media (anciennement Clear Channel) commercialise pour sa part l’ensemble des supports publicitaires des deux malls du quartier d’affaires.
Depuis le lancement de ce support au milieu des années 2000, de nombreuses marques se sont succédé sur la façade du Westifled Cnit, dont Audi, Leffe, Seat, Volkswagen, Huawei, Gillette Labs, Nike, New Balance, la compagnie aérienne Vueling, le constructeur Toyota, Samsung, Call Call of Duty, Plenitude puis dernièrement, l’Alpine A290 et les films Wicked et Dragons.