Iron Maiden semble particulièrement apprécier la Paris La Défense Arena. Après un premier passage en juin 2022, puis deux dates en juillet dernier, le groupe britannique de heavy metal a annoncé son retour l’année prochaine dans la plus grande salle de spectacle d’Europe. La date est déjà connue : ce sera le lundi 22 juin 2026.
Mais attention pour les accros au téléphone. « Lors de cette date, l’expérience sera sans téléphone afin que chacun puisse profiter pleinement du show. Les téléphones et appareils d’enregistrement ne seront pas autorisés dans la salle de concert », indique la Paris La Défense Arena. Les spectateurs en fosse devront placer leur smartphone dans une pochette Yondr, qui restera en leur possession et ne pourra être ouverte qu’à la fin du concert. Et pour ceux qui ne joueront pas le jeu, pas de tolérance. « Toute personne surprise en train d’utiliser son téléphone pendant le show sera raccompagnée vers la sortie », prévient la Paris La Défense Arena. En tribunes, les règles seront un peu plus souples. « Dans les autres espaces de Paris La Défense Arena, nous vous demandons aussi de garder vos téléphones rangés, plutôt que de prendre des photos ou des vidéos, pour profiter du moment et ne pas gêner les autres spectateurs », ajoute l’enceinte.
Une prévente (sur inscription) aura lieu le vendredi 26 septembre à 10 heures, avant l’ouverture générale de la billetterie le lundi 29 septembre à 10 heures sur le site de la Paris Défense Arena. Le prix des billets n’a pas encore été dévoilé.
: l’aventure continue en 2026 !! Les légendes du heavy metal sont de retour à Paris La Défense Arena le 22 juin 2026
Prévente le 26/09 à 10h00
Lien pour s’inscrire : https://t.co/MGLCOXMxxU pic.twitter.com/FHqSjw1XpY— Paris La Défense Arena (@ParisLaDefArena) September 18, 2025