Uniqlo is back ! Fermée pour rénovation depuis fin avril, la boutique Uniqlo du Westfield Les 4 Temps a retrouvé ses clients ce vendredi 19 septembre. Première adresse en France pour l’enseigne japonaise, Uniqlo avait fait de cette échoppe ouverte fin 2007 une expérimentation avant un déploiement plus large. D’abord limitée à 200 mètres carrés, la marque avait multiplié par dix sa surface pour atteindre 2 000 mètres carrés répartis sur deux niveaux à l’automne 2011. Depuis cette première ouverture et avant d’arriver dans quelques jours du côté de Bastille à Paris, Uniqlo a su conquérir le cœur des Français avec une trentaine de points de vente répartis aux quatre coins du pays.

Si la surface d’Uniqlo à La Défense n’a pas évolué, l’ambiance se veut plus chaleureuse avec l’apport d’une touche artistique signée du peintre et graveur allemand David Schmitt. Cette modernisation du magasin a aussi été l’occasion pour Uniqlo de réagencer ses espaces, en mettant encore plus en avant son rayon pour bébés et enfants. Les clients peuvent désormais découvrir aussi la collection UT POP MART Labubu.

La marque met également en avant son concept « LifeWear », avec des vêtements se voulant « simples, de qualité, confortables et pratiques, pensés pour le quotidien de tous ». « Nous sommes heureux de pouvoir étendre notre concept LifeWear, fondé sur des valeurs d’innovation et de qualité, et de continuer à offrir de beaux espaces à nos visiteurs », indique Yuki Yamada, directeur général d’Uniqlo France.
