11.8 C
Courbevoie
vendredi 26 septembre 2025
- Publicité -

La Rocket League passera par la Paris La Défense Arena en mai 2026

Après un championnat du monde record à Lyon, le Rocket League Championship Series (RLCS) Major 2 s’installera à la Paris La Défense Arena du 20 au 24 mai 2026.

Cinq jours de compétition. Après un championnat du monde record à la LDLC Arena de Lyon, qui s’est tenu du 12 au 14 septembre dernier, le Rocket League Championship Series (RLCS) Major 2 va prendre ses quartiers à Paris La Défense Arena en mai 2026.

Dans la foulée de la dernière édition, la communauté du célèbre jeu en ligne Rocket League et ses stars de la scène mondiale se retrouveront dans la plus grande salle indoor d’Europe pour le RLCS Major 2, du 20 au 24 mai 2026. Trois jours de compétition d’e-sport seront ouverts au public, du 22 au 24 mai.

« Avec sa capacité, Paris La Défense Arena est le lieu parfait pour accueillir ce rendez-vous unique de l’e-sport. Pendant trois jours, les meilleurs joueurs et équipes Rocket League du monde s’affronteront sur scène pour le deuxième trophée RLCS de la saison », promet Paris La Défense Arena.

Ce n’est pas la première fois que la Paris La Défense Arena accueille sous son toit un tournoi d’e-sport. En 2023 et 2024, deux éditions du KCX y avaient été organisées par la Karmine Corp.

Pour le moment, aucune info n’a encore été donnée par AEG Presents, l’organisateur de l’événement, Psyonix (Epic Games), l’éditeur du jeu et la Paris La Défense Arena concernant la date d’ouverture de la billetterie et le prix des places. Pour être informé de l’ouverture de la billetterie, il est possible de s’inscrire à l’alerte.

- Publicité -

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles