Une réclame XXL pour vanter son énergie décarbonée. Depuis le début du mois d’octobre, le producteur et fournisseur d’électricité EDF s’affiche avec une publicité géante adhésive de 3 000 mètres carrés sur la façade vitrée du Westfield Cnit. Cette publicité hors norme de l’énergéticien français restera visible tout le mois d’octobre pour les dizaines de milliers de passants qui arpentent chaque jour le parvis de La Défense.
Cet espace publicitaire monumental, tout comme celui de la façade vitrée du Westfield Les 4 Temps, est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield, le propriétaire des deux centres. Cityz Media (anciennement Clear Channel) commercialise pour sa part l’ensemble des supports publicitaires des deux malls du quartier d’affaires.
Depuis le lancement de ce support au milieu des années 2000, de nombreuses marques se sont succédé sur la façade du Westifled Cnit, dont Audi, Leffe, Seat, Volkswagen, Huawei, Gillette Labs, Nike, New Balance, Vueling, Toyota, Samsung, Call Call of Duty, Plenitude, les films Wicked et Dragons et le mois dernier Google.