Des Minions et des monstres : Stuart s’affiche en guest-star sur la façade du Westfield Cnit

À l’occasion de la sortie au cinéma de ce nouvel opus issu de l’univers de Moi, moche et méchant, Stuart s’invite sur le plus vieux bâtiment de La Défense.

Sa petite bouille s’affiche en géant sur le plus vieux bâtiment de La Défense. À l’occasion de la sortie au cinéma, le 24 juin prochain, de Des Minions et des monstres, le célèbre Minion Stuart s’invite sur la façade vitrée du Westfield Cnit. Cette publicité adhésive géante de 2 000 mètres carrés met en avant, jusqu’à la fin juin, ce nouvel opus issu de l’univers de Moi, moche et méchant, produit aux États-Unis et également à Paris par le studio Illumination (NBCUniversal).

Depuis le lancement de ce support au milieu des années 2000, de nombreuses marques se sont succédé sur la façade du Westfield Cnit, dont Audi, Leffe, Seat, Volkswagen, Huawei, Gillette Labs, Nike, New Balance, Samsung, Vueling, Toyota, Google, EDF, le jeu Call of Duty : Black Ops 7, Spotify, Amazon Prime, Red Bull et dernièrement Lidl.

- Publicité -

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles