14.9 C
Courbevoie
mardi 11 mai 2021

Coronavirus : l’Apple Store de La Défense ferme de nouveau

La marque à la pomme vient de fermer l’intégralité de ses magasins français dont celui de La Défense.

Tous fermés. Quelques jours avant le premier confinement au printemps dernier, Apple avait pris les devants en décidant de fermer toutes ses boutiques dans le monde face à la pandémie du Coronavirus. Réouverts en France courant juin, les Apple Store sont désormais tous de nouveau fermés. Il n’est donc plus possible de venir se procurer le nouvel iPhone 12 ou d’accéder au Genius Bar pour déposer un produit en réparation.

Sur les vingt boutiques installées dans le pays, seulement sept d’entre elles étaient restées ouvertes durant ce second confinement (l’enseigne qui vend du matériel informatique est en effet autorisée à rester ouverte) dont celle de La Défense. La firme de Cupertino avait alors mis en place dans l’Apple Store implanté dans le centre du Westfield Les 4 Temps un système de guichet et de réservation pour protéger ses clients et salariés.

Mais tout cela n’a visiblement pas suffi. Pomme UNSA, l’un des syndicats de l’entreprise en France a annoncé qu’ « à cause de l’augmentation accrue de tous les indicateurs liés à la situation de Covid-19 », tous les magasins français vont garder portes closes sans qu’aucune date de réouverture ne soit prévue « pour l’instant » par l’entreprise.

 

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles