8.6 C
Courbevoie
jeudi 4 mars 2021

Fnac et Darty maintiennent leurs magasins de La Défense pendant le confinement

Les deux enseignes gardent leurs magasins ouverts durant le confinement dont ceux de La Défense.

Fermé durant le premier confinement, la Fnac et le Darty de La Défense vont rester ouverts durant ce second confinement. Pour se maintenir ouvertes les deux enseignes du même groupe s’appuient sur la dérogation accordée à certains commerces pour subvenir aux besoins des salariés en télétravail.

« En tant qu’enseigne multi-spécialiste, nous serons en mesure d’ouvrir nos magasins pour notamment répondre aux demandes importantes en équipement informatique/multimedia pour le télétravail, ainsi qu’à la réparation de produits électriques et électroniques », a indiqué le groupe Fnac-Darty dans un message transmis à l’AFP.

En revanche les rayons librairie de la Fnac vont rester fermés pour éviter de concurencer les libraires. « Face au constat de l’impossibilité d’une ouverture de l’ensemble des acteurs de la vente de livres, souhaitée et soutenue par la Fnac, et dans un souci de responsabilité, j’ai décidé la fermeture de l’ensemble des rayons culture de nos magasins Fnac dans toute la France à compter de demain et pour les quinze prochains jours », explique l’enseigne culturelle.

Pour le moment la Fnac du Cnit est ouverte du lundi au samedi de 10 heures à 20 heures et le dimanche de 10 heures à 19 heures. Le Darty implanté dans le Westfield Les 4 Temps est ouvert de 10 heures à 20 heures.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles