11.5 C
Courbevoie
mercredi 12 mai 2021

Jeudi PicWicToys sera de retour à La Défense

L’ex-Toys ‘R’ Us fera son retour ce jeudi dans le centre commercial Westfield Les 4 Temps. L’enseigne de jouets a revu fortement sa surface à la baisse.

Nouveau départ pour le spécialiste français du jouet. L’ex-Toys ‘R’ Us, devenu PicWicToys après la faillite de la célèbre enseigne américaine va rouvrir ce jeudi 3 décembre au matin son magasin de La Défense installé au cœur du Westfield Les 4 Temps. La marque issue de la fusion entre Picwic et la branche française de Toy ‘R’ Us avait fermé le 31 décembre 2019 son grand flagship historique de 5 500 mètres carrés.

Devenue trop grande et surtout trop coûteuse pour l’enseigne qui propose essentiellement des produits saisonniers, PicWicToys a décidé de réduire de près de moitié sa surface de vente pour passer à 2 500 mètres carrés avec quelques 13 000 références de jouets et jeux proposés en rayons. Au trente-cinq personnes en CDI formant désormais l’équipe du magasin pourront s’ajouter également des saisonniers.

Cette importante réduction de PicWicToys a entrainé un réaménagement du Dôme, porte d’entrée de la boutique dans le mall. Huit nouveaux restaurants et quelques kiosques sont prévus dans les prochaines semaines pour venir animer l’espace laissé vacant par le magasin.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles