20.8 C
Courbevoie
dimanche 21 juillet 2024
- Publicité -

Kookaï disparait une nouvelle fois du Westfield Les 4 Temps

En redressement judiciaire, l'enseigne Kookaï a annoncé ce jeudi la reprise de seize de ses magasins. La boutique de La Défense n’en fait pas partie…

L’hécatombe continue dans le secteur de l’habillement. La marque de prêt-à-porter Kookaï, en redressement judiciaire, a annoncé jeudi dernier qu’elle allait être reprise par le groupe français d’habillement Antonelle-Un jour ailleurs.

« Face à six autres concurrents, c’est à Antonelle que le juge a cédé la marque Kookaï qui était à la recherche d’un repreneur depuis le 15 septembre 2023. Le groupe a présenté l’offre la plus favorable pour l’entreprise », précise un communiqué.

Sur la grosse soixantaine de points de vente que comptait l’enseigne de mode pour femme, seulement seize magasins vont continuer leurs activités ainsi que dix-sept corners. Soixante-dix emplois sont par ailleurs préservés.

Après avoir fait son retour en août 2020 dans les allées du Westfield Les 4 Temps, l’enseigne Kookaï va cependant disparaitre une nouvelle fois du mall. Cette boutique de La Défense n’a en effet pas fait partie de l’offre de reprise d’Antonelle-Un jour ailleurs.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles