7.6 C
Courbevoie
lundi 6 février 2023
- Publicité -

La « gourmandises store » Lolly’s débarque à La Défense

L’enseigne née en 2015 a ouvert, dans le centre commercial Westfield Les 4 Temps, une boutique de confiseries, éphémère.

Le paradis des sucreries. Fondée en 2015, l’enseigne Lolly’s a ouvert en ce mois de décembre, une boutique éphémère entièrement consacrée à la vente de confiseries et de certains produits phares américains et japonais. D’une surface de 75 mètres carrés, l’échoppe du Westfield Les 4 Temps, située en face du Mc Donald’s, vient prendre la place de l’ancien magasin de lingerie Dim.

A l’intérieur on y retrouve des bonbons français vendus en vrac (à 2,99 euros les 100 grammes) allant de la célèbre Fraise Tagada aux bandeaux acidulés. Lolly’s propose surtout des produits d’importation américains comme les M&M’s au beurre de cacahouète ou à l’amande, des chocolats Reese’s mais aussi la célèbre pâte de guimauve Fluff et les nappages coulants au chocolat d’Hershey’s. Les fans du Japon peuvent retrouver également les fameux Kit Kat parfumés à la fraise, au cheesecake ou encore à l’orange ou encore les cultissimes Mochis aux chocolats ou à la fraise. Mais ce n’est pas tout. Lolly’s propose en outre des boissons, difficilement trouvables en France, comme certaines éditions de Monster Energy et de Coca Cola. Enfin quelques produits salés sont disponibles dont certaines sauces Kraft et Heinz ainsi que de la viande séchée Jack Link’s et des macaronis au fromage Kraft.

Pour l’instant la boutique de Lolly’s n’est qu’éphémère. « Nous sommes là pour six mois », indique Perrine Dufosse, la directrice régionale de l’enseigne qui compte désormais quinze points de vente en France. Et si le succès est au rendez-vous comme pour la boutique du Westfield Forum des Halles, Lolly’s espère bien rester dans le centre commercial de La Défense. Mais une chose est à priori actée, ça ne sera pas à cet emplacement, l’enseigne devra alors déménager.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles