5.9 C
Courbevoie
mercredi 7 décembre 2022
- Publicité -

Les boutiques du Westfield Les 4 Temps et du Cnit seront ouvertes ce vendredi 11 novembre

Les enseignes des centres Westfield Les 4 Temps et du Cnit seront ouvertes ce vendredi 11 novembre, jour de commémoration de l’Armistice.

Pas de pause pour le shopping en ce long week-end. Les deux centres commerciaux détenus par le groupe Unibail-Rodamco-Westfield (URW) seront ouverts de 10 heures à 20 heures ce vendredi 11 novembre, jour de la commémoration de l’Armistice.

Au Westfield Les 4 Temps, l’hypermarché Auchan lèvera ses rideaux de 9 heures à 20 heures (le service de livraison ne sera pas assuré). L’Apple Store sera ouvert entre 11 heures et 19 heures. Les restaurants du Dôme et de la Clairière seront ouverts à leurs horaires habituels et le cinéma UGC Ciné Cité projettera ses séances comme les autres jours. Le programme est à retrouver ici.

Au Cnit, le Monoprix sera ouvert de 10 heures à 19 heures (le service de livraison ne sera pas assuré), la Fnac sera accessible de 10 heures à 19 heures et le Decathlon de 9h30 à 20h30.

Le Monop’ et son corner Marks & Spencer Food implanté dans la gare de La Défense sera ouvert entre 10h30 et 20h30.

Enfin le Monoprix du Faubourg de l’Arche installé le long de l’avenue de Leonard de Vinci à Courbevoie sera ouvert de 9 heures à 20 heures (Le service de livraison ne sera pas assuré).

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles