17.4 C
Courbevoie
lundi 26 juillet 2021
- Publicité -

Retour (presque) à la normale à l’Apple Store de La Défense

Depuis ce jeudi 10 juin l’Apple Store du Westfield Les 4 Temps accueille de nouveau ses clients. La boutique de la marque à la pomme avait mis en place en octobre dernier un système de guichet.

Voilà plus de huit mois que les Apple Store un peu partout dans le monde avaient pris des airs d’administration. Pour lutter contre le Covid-19 et protéger ses salariés, Apple a déployé en octobre dernier un système de guichet empêchant les clients de rentrer dans ses boutiques comme celle du Westfield Les 4 Temps.

Mais avec la levée des restrictions sanitaires et la forte baisse des contaminations la marque à la pomme vient de supprimer ce système de guichet en France. Depuis ce jeudi 10 juin il est de nouveau possible d’accéder au magasin pour prendre en main les différents produits (iPhone, MacBook,…) de la marque et pour se rendre au Genius Bar, le service après-vente d’Apple.

Si l’Apple Store de La Défense a également retrouvé ses horaires habituels (ouvert du lundi au samedi de 10 heures à 20h30 et le dimanche de 10 heures à 20 heures), il n’est toujours pas possible de rentrer dans le magasin comme bon vous semble afin de respecter la jauge imposée par le gouvernement (quatre mètres carrés par client). La firme de Cupertino demande à ses clients de réserver au préalable une séance de shopping ou la venue au Genius Bar.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles