13.3 C
Courbevoie
vendredi 7 mai 2021

Un Free Center s’ouvre au Westfield Les 4 Temps

L’opérateur Free a ouvert ce mercredi 9 décembre un Free Center au sein du Westfield Les 4 Temps.

Il ne manquait que lui. Free a ouvert ce mercredi 9 décembre sa 105ème boutique française dans le quartier de La Défense, au sein du Westfield Les 4 Temps, venant ainsi concurrencer les trois opérateurs historiques Orange, SFR et Bouygues Télécom. L’entreprise de Xavier Niel prend désormais l’emplacement de l’ancienne boutique Pylones entre les magasins Bocage et Micromania, au premier niveau du mall, non loin de la place du Dôme et du Darty.

Dans une ambiance moderne, ce Free Center bourré d’écrans propose sur un peu moins de soixante-quinze mètres carrés ses forfaits mobiles et internet à bas prix. L’opérateur y présente ses box et décodeurs Delta, Révolution et Pop mais aussi plusieurs smartphones dont ceux de Samsung, Huawei ou d’Apple. Les souscriptions à un abonnement mobile ou une offre fibre peuvent se faire directement en quelques minutes via l’une des sept bornes automatiques de ce Free Center. Les clients désireux de souscrire à une offre classique ADSL peuvent le faire directement auprès de l’un des douze vendeurs. Mais contrairement à ses concurrents, Free ne permet pas pour le moment à ses clients de repartir avec leur mobile ou box. Pour l’achat des smartphones tout se fait par internet. Les équipements pour internet (box, décodeur et répéteur) sont eux envoyés par colis tout comme les smartphones.

Depuis quelques années Free ne cesse de faire grandir son réseau de boutiques. La filiale d’Iliad a récemment ouvert des Free Center à Beauvais (60), à Béthune (62) mais aussi dans les centres commerciaux Westfield Parly 2 et So Ouest à Levallois.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles