Souvenez-vous du célèbre jeu du « casse brique ». Coca-Cola et Clear Channel vous proposent d’y (re) jouer le temps d’une partie. Sur l’un des écrans numériques publicitaires verticaux de 65 pouces du centre commercial des Quatre Temps, Coca-Cola Zero, Clear Channel Play et Starcom via son département OOH Territoires, ont imaginé et conçu une animation ludique digitale sous forme de jeu du casse-brique.
Sur un totem dont l’écran est rendu tactile, le joueur doit renvoyer une balle à l’aide
d’un curseur, afin de faire disparaître un mur de glaçons et découvrir une bouteille de Coca-Cola Zero. Si la mission est remplie sans encombre, un bon d’achat d’un euro pour les boissons de la marque Coca-cola est remis.
S’inscrivant en parallèle de la campagne nationale digitale, l’animation tactile est mise en place aux Quatre Temps ainsi qu’au centre commercial Val d’Europe du lundi 22 avril au dimanche 28 avril 2013.
Selon Emmanuel Pottier, Directeur de la Stratégie et de l’Innovation de Clear Channel France, « cette opération est la parfaite illustration de la stratégie de Clear Channel Play : créer une convergence entre le média, les nouvelles technologies et la création ».
Le centre commercial des Quatre Temps comprend depuis le début 2012 environ 70 écrans et depuis quelques semaines 14 écrans dans le CNIT.