4.5 C
Courbevoie
dimanche 28 novembre 2021
- Publicité -

Avec l’Urban Week, la street culture s’invite pendant cinq jours sur le parvis

L’Urban Week revient cette semaine sur le parvis de La Défense. Pendant cinq jours la street culture sera mise à l’honneur.

La street culture investit la dalle de La Défense. L’Urban Week revient cette semaine, du 22 au 26 septembre sur le parvis de La Défense. Pendant cinq jours la street culture sera mise à l’honneur dans le village de l’Urban Week qui s’articulera autour de performances artistiques, culturelles et sportives.

Une dizaine d’artistes investiront le village pour réaliser des œuvres sous l’œil de tous. Un playground dédié aux sports (Roller Dance, Street Workout, Foot, Dubble Dutch…) sera à découvrir. Un marché regroupera également une vingtaine de créateurs. Pour grignoter et boire il y aura aussi un food court avec des spécialités des quatre coins du monde. Enfin des concerts et des talk-shows seront proposés pour échanger autour de la culture urbaine.

L’Urban Week sera accessible le mercredi, vendredi et samedi de 11h30 à 22 heures, le jeudi de 11h30 à minuit et le dimanche à 19 heures. Le programme de l’Urban Week est à retrouve ici.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles