2.3 C
Courbevoie
vendredi 9 décembre 2022
- Publicité -

Ce mercredi venez parler santé avec l’Assurance Maladie

L’Assurance Maladie s’installera ce mercredi sur le parvis de La Défense pour mettre votre santé à l’honneur.

Votre santé, vous allez pouvoir en parler avec l’Assurance Maladie. Ce mercredi 14 septembre, la Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM) des Hauts-de-Seine s’installera sur le parvis de La Défense, au pied de la Grande Arche. Tout au long de la journée entre 10 heures et 18 heures, plusieurs animations et conférences seront proposées par la CPAM aux patients.

Il sera possible de recevoir des conseils alimentaires de diététiciennes de la CPAM, de se renseigner sur le mal de dos et de bénéficier de massages assis avec des masseurs-kinésithérapeutes. Les bonnes postures à adopter au bureau avec des ergonomes, seront aussi dévoilées. Par ailleurs la CPAM présentera son examen de santé gratuit avec prise de rendez-vous et donnera des conseils pour les accès aux droits, aux soins et aux aides financières. Des « vélos smoothies » seront en outre déployés.

Des petites conférences seront également organisées par la CPAM. Elles débuteront à 10 heures avec la vaccination comme thème, puis à 11 heures avec la santé mentale, l’alimentation et la diététique à midi, le mal de dos à 13h30, le dépistage des cancers à 14h30, les médicaments à 15h30 et le numérique et la santé à 16h30.

Lors de sa dernière animation organisée en septembre 2019 sur le parvis de La Défense, l’Assurance Maladie indique avoir reçu un millier de personnes.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles