20.5 C
Courbevoie
dimanche 25 juillet 2021
- Publicité -

Ce weekend le Marché aux plantes et marché gourmand fait son retour à Courbevoie

La ville de Courbevoie organise ce weekend une nouvelle édition de son Marché aux plantes et marché gourmand au pied des tours du Faubourg de l’Arche.

Annulé l’année dernière à cause du premier confinement, le Marché aux plantes et marché gourmand de Courbevoie va faire son grand retour ce weekend. Au pied des tours du Faubourg de l’Arche, la ville va déployer ce samedi 8 et dimanche 9 mai entre 9 heures et 19 heures une douzaine de stands consacrés à la vente de plantes et une vingtaine à l’alimentaire. Les petites échoppes prendront place dans le parc du Millénaire, le long de la rue des Lilas d’Espagne et du boulevard Léonard de Vinci.

Quelques animations viendront ponctuer les deux journées avec entre autres des promenades en poneys pour les petits, une ferme géante peuplée d’ânes, vaches, chèvres, moutons, cochons, canards et oies. Plusieurs ateliers créatifs pour les plus jeunes seront proposés par l’association « Le sac de billes » avec au programme des stands de compostage et de rempotage, bombes à graines et jeux géants.

La programmation du weekend et le nom des stands présents est à retrouver ici. Mais attention la ville prévient sur son site internet : « Le programme de ce week-end est susceptible d’évoluer en fonction des restrictions sanitaires en vigueur ».

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles