21.7 C
Courbevoie
mardi 16 juillet 2024
- Publicité -

Découvrez à quoi ressemblera la prochaine édition de Garden Parvis, l’open air estival de La Défense

L’agence Moma Event chapeautera la prochaine édition de Garden Paris, l’animation estivale de Paris La Défense qui se tiendra du 29 juin au 29 juillet sur le parvis de La Défense.

C’est devenu le rendez-vous incontournable pour passer un bon été à La Défense. La prochaine édition de Garden Parvis, l’animation estivale de Paris La Défense se tiendra au cœur du parvis de La Défense du 29 juin au 29 juillet prochain. Comme pour les trois dernières éditions, c’est l’agence Moma Event qui sera aux commandes.

Pour cette édition 2023 beaucoup de choses vont changer. A commencer par la mise en scène de l’animation s’étendant sur près de 6 000 mètres carrés. Certes la pelouse restera artificielle, mais elle sera beaucoup plus présente. Autour d’une large allée zigzagante, seront implantées une dizaine d’espaces thématiques.

Garden Parvis s’étalera sur près de 6 000 mètres carrés – Moma Event / Paris La Défense

Garden Parvis se composera de six restaurants « tous sélectionnés pour leurs engagements durables » ainsi qu’une sélection de food trucks parmi ceux qui sillonnent quotidiennement l’esplanade de La Défense. Des grands bars viendront également compléter l’offre.

Le village Garden Parvis proposera une multitude d’espaces de détente avec des assises en nombre ainsi que des aires de divertissements (pétanque, ping-pong, baby-foot,…) et des ilots de fraicheur avec entre autres un brumisateur géant. Pour animer Garden Parvis des DJs et « des talents musicaux » sont attendus quotidiennement.

Avec sa scène musicale, Garden Parvis proposera des événements festifs le soir – Moma Event / Paris La Défense

Ces dix zones, offrant chacune une capacité de trente à cent personnes seront privatisables, le temps de quelques heures. Moma Event propose aux entreprises -mais pas que- de s’approprier pour quelques centaines -à milliers- d’euros, ces espaces.

Se déroulant sur un mois, l’édition 2023 de Garden Parvis, plus courte que les précédentes sera accessible librement et gratuitement. Garden Parvis accueillera ses visiteurs du lundi au mardi de 11h30 à 21 heures, du mercredi au vendredi entre 11h30 et 22 heures, les samedis de 11h30 à 20 heures et les dimanches de 11h30 à 18 heures.

Durant un mois Garden Parvis proposera de nombreuses animations – Moma Event / Paris La Défense
- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles