25 C
Courbevoie
mercredi 24 juillet 2024
- Publicité -

Garden Parvis, un mois de musique, de détente et de bonne humeur au cœur de La Défense

La cinquième édition de Garden Parvis s’installe jusqu’au 26 juillet au cœur de La Défense. Durant un mois, détente, musique, food & drinks investissent le parvis dans la bonne humeur.

Un mois de détente et de bonne humeur. La cinquième édition de Garden Parvis, l’événement open air et festif de Paris La Défense s’est ouverte ce mardi 26 juin au cœur du parvis de La Défense.

Jusqu’à fin juillet, au pied de la Grande Arche, entre le Westfield Cnit et le Westfield Les 4 Temps ce sont près de 6 000 mètres carrés qui sont consacrés à la détente, à la fête et à diverses animations culturelles et musicales à travers plusieurs espaces gravitant autour de nombreuses zones de restauration.

De nombreux restaurants sont à retrouver à Garden Parvis – Defense-92.fr

Pour cette nouvelle édition, des centaines de sièges et transats sont disposés autour d’espaces ombragés. Pour grignoter ou prendre un verre, restaurants et bars sont installés dans ce village de vacances éphémère, sans oublier les food trucks qui investissent les lieux quotidiennement. Plusieurs jeux, comme la pétanque ou le baby-foot, sont proposés gratuitement pour les plus grands. Les plus petits peuvent s’approprier une aire de jeux dédiée.

Comme à son habitude, Garden Parvis propose de nombreuses animations musicales. Chaque jour, l’ambiance varie entre la musique des années 80 et 90, avec une programmation pop-rock proposée par RFM, la radio partenaire de l’événement. Garden Parvis, c’est aussi de nombreuses animations gratuites pour les petits et les grands.

Garden Parvis propose de très nombreuses places assises – Defense-92.fr

Si Garden Parvis se veut être un événement gratuit, il est possible de s’approprier pour quelques heures certains espaces de l’animation. Les entreprises désireuses d’organiser des événements peuvent privatiser une partie de Garden Parvis.

Garden Parvis est accessible gratuitement et librement le lundi entre 11h30 et 21 heures, les mardis, mercredi, jeudi et vendredi de 11h30 à 22 heures et les samedis et dimanche de 11h30 à 17 heures. Garden Parvis c’est jusqu’au 26 juillet prochain. La programmation complète est à retrouver ici.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles