18.9 C
Courbevoie
dimanche 25 juillet 2021
- Publicité -

L’été sera de nouveau festif sur la dalle de La Défense

L’établissement public maintient cet été tous ses événements festifs dont Garden Parvis et l’Urban Week.

Vers un retour au monde d’avant. Annulé l’année dernière à cause de la pandémie, Garden Parvis va revenir cette année dans le quartier d’affaires. L’établissement public Paris La Défense a décidé de maintenir cet été tous ses événements festifs. « Avec le retour progressif des salariés dans le quartier d’affaires et l’assouplissement des contraintes sanitaires, Paris La Défense a fait le choix de maintenir l’ensemble des rendez-vous culturels et événementiels de la saison estivale. Une décision guidée par la volonté de soutenir des secteurs d’activité particulièrement impactés par la crise sanitaire », indique Paris La Défense.

Cet été les salariés et habitants de La Défense pourront profiter des quatre événements festifs et culturels. La saison débutera dès la semaine prochaine avec La Défense Jazz Festival, l’événement musical organisé du 21 au 27 juin par le département des Hauts-de-Seine. Le 24 juin s’ouvrira la quatrième édition des Extatiques, l’exposition d’art contemporain en plein air sur la dalle de La Défense et à la Seine Musicale. Viendra ensuite Garden Parvis du 1er juillet au 13 août. Pendant un mois et demi des transats, jeux et animations investiront le parvis de La Défense. L’été s’achèvera avec l’Urban Week du 22 au 26 septembre. L’événement mettra cette année encore la street culture à l’honneur.

« Plus que jamais, il est important d’offrir aux salariés, habitants et visiteurs du quartier d’affaires, une véritable saison culturelle et événementielle. Notre volonté de poursuivre la transformation du quartier d’affaires en quartier de vie, trouve un écho encore plus fort après la crise sanitaire. Entre art contemporain, événements grand public et festivals, le quartier d’affaires va renouer avec une programmation ambitieuse et festive », indique Georges Siffredi, le président des Hauts-de-Seine et de Paris La Défense.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles