22.7 C
Courbevoie
samedi 19 juin 2021
- Publicité -

Venez fêter le printemps à Vive les Groues !

L'association Vive les Groues qui réunit les voisins, les travailleurs locaux, les bénévoles et les résidents de ce quartier de Nanterre, s'associe avec Yes We Camp pour quelques jours de fête.

La levée des restrictions sanitaires va permettre le retour des animations à Vive les Groues !. L’association Vive les Groues qui réunit les voisins, les travailleurs locaux, les bénévoles et les résidents de ce quartier de Nanterre, s’associe avec Yes We Camp pour fêter avec un peu de retard l’arrivée du printemps.

Du mercredi 19 au dimanche 23 mai ce site culturel et festif situé aux portes de La Défense dans le quartier des Groues en pleine mutation proposera de nombreuses animations gratuites. Il y aura notamment du yoga, un voyage sonore, une exposition photos mais aussi une grande braderie le samedi et dimanche (il est possible de réserver un stand ici). Les enfants ne seront pas oubliés. Le mercredi et samedi les plus petits pourront s’adonner à des activités dont certaines sont payantes et soumises à réservation.

Le programme complet de cette semaine festive est à retrouver ici

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles