25.8 C
Courbevoie
samedi 19 juin 2021
- Publicité -

La nouvelle tour de Saint-Gobain se dévoile dans une série de vidéos

Saint-Gobain va publier sur ses comptes Twitter, Facebook et YouTube une série de cinq vidéos présentant sa nouvelle tour vitrine.

La tour de verre et d’acier de Saint-Gobain se dévoile en vidéo. Le groupe français qui a investi l’année dernière son nouveau gratte-ciel de 49 000 mètres carrés, haut de 165 mètres pour quarante-quatre niveaux va publier toutes les semaines sur Twitter, Facebook et YouTube une série de vidéos pour le présenter.

Pour animer cette websérie baptisée « La Tour Extraordinaire » qui est composée de cinq épisodes, Saint-Gobain a fait appel à Cécile Siméone, une décoratrice d’intérieur et au journaliste Henry Samuel. Dans chacun des épisodes long de quatre à six minutes, le duo dévoile quelques secrets du bâtiment, et surtout les matériaux le composant. Il part aussi à la rencontre des personnalités qui ont façonné ce building -propriété de l’assureur italien Generali- comme Denis Valode, l’architecte de la tour ; Dominique Delattre Demetz, la directrice de l’environnement de travail ; Didier Basset, le directeur commercial de Plafomtal, une filiale de Saint-Gobain sans oublier Pierre-André de Chalendar, le PDG de Saint-Gobain.

Près de quatre-vingt produits et solutions du groupe ont été déployés dans cette tour se voulant être la véritable vitrine du savoir-faire de Saint-Gobain. Un showroom accessible librement au public va par ailleurs ouvrir d’ici à quelques jours au pied de l’édifice.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles