5 C
Courbevoie
dimanche 28 novembre 2021
- Publicité -

Avec Intel Evo venez dessiner pour la fresque de la dessinatrice et illustratrice Mayada

Intel Evo propose aux clients du Westfield Les 4 Temps de participer à une œuvre collaborative chapeautée par l’artiste Mayada.

Venez dessiner pour la fresque de Mayada. Les nouveaux ordinateurs ultra-portables équipés des processeurs Intel Evo sont à découvrir jusqu’au mercredi 1er décembre au Westfield Les 4 Temps (niveau deux, près du Dôme). Pour animer son espace, Intel propose aux clients du centre de participer à une fresque artistique collaborative chapeautée par la dessinatrice et illustratric Mayada. Tout le monde peut ainsi venir dessiner sur l’un des ultrabook Hp, Acer ou Asus.

À la fin de l’animation les différents dessins seront rassemblés par l’artiste pour former une grande fresque thématisée sur la nouvelle année et les bonnes résolutions. « Je vais mettre en premier lieu mon personnage et avec tous les dessins je vais essayer de faire une continuité », confie Mayada. La fresque finale sera par la suite affichée sur un écran publicitaire géant de la gare du Nord à Paris du 27 décembre au 2 janvier 2022.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles