14.1 C
Courbevoie
lundi 20 septembre 2021
- Publicité -

Avec les Extatiques l’art éphémère va une nouvelle fois décorer La Défense

La quatrième édition des Extatiques se déroulera cette année du 24 juin au 3 octobre à La Défense ainsi qu’à la Seine Musicale.

L’art sera une nouvelle fois à l’honneur dans le quartier d’affaires de l’Ouest parisien. La quatrième édition des Extatiques se déroulera cette année du 24 juin au 3 octobre à La Défense ainsi qu’à la Seine Musicale. Tout l’été ce parcours artistique déployé sur l’esplanade de La Défense et dans les jardins de La Seine Musicale à Boulogne-Billancourt, permettra de découvrir de nouvelles œuvres éphémères inédites.

« L’événement estival s’inscrit dans un contexte de crise sanitaire qui paralyse le secteur culturel depuis plus d’un an. Paris La Défense et le département des Hauts-de-Seine se félicitent donc, à travers cette quatrième édition des Extatiques, d’apporter leur soutien au monde de la culture », indique l’établissement public Paris La Défense.

Initiée en 2018 par Fabrice Bousteau pour Paris La Défense afin de célébrer le soixantième anniversaire du quartier d’affaires, l’exposition Les Extatiques est devenue un rendez-vous annuel pour les amateurs de l’art.

Pour cette nouvelle édition ce sont quatorze artistes qui ont été sélectionnés dont Tony Cragg, Daniel Arsham, Alain Passard et Ghyslain Bertholon à La Défense. A la Seine Musicale ont retrouvera notamment les artistes Zadok Ben-David, Nils-Udo et Jean-Bernard Métais.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles