10.2 C
Courbevoie
mercredi 21 février 2024
- Publicité -

Paris La Défense prolonge d’une semaine ses Extatiques hivernales

Face au succès de la manifestation culturelle, Paris La Défense a prolongé d’une semaine sa version underground des Extatiques.

Vous n’avez pas pu obtenir vos billets pour la version underground des Extatiques, pas de problème… Face au succès, Paris La Défense vient d’annoncer la prolongation d’une semaine de la version underground des Extatiques et donc la mise en vente de nouvelles places.

Alors que vient de s’ouvrir les Extatiques au sein de la fameuse Cathédrale engloutie de La Défense, l’établissement public et le collectif d’artistes Interstices vont prolonger la manifestation culturelle hivernale. Initialement prévue pour se clôturer le 18 février, l’exposition qui réunit de nombreux artistes va finalement s’achever le 25 février.

Pour avoir la chance de pénétrer dans ce monumental dédale de béton tout en découvrant les œuvres éphémères du collectif, il ne faudra pas rater le coche à l’ouverture de la billetterie programmée le 8 février prochain à 13 heures. Les billets payants seront à réserver sur le site dédié à la manifestation.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles