Le plus grand quartier d’affaires d’Europe a enfin le droit à son espace de yoga. Depuis l’été dernier Yoga Loft est le premier studio entièrement consacré au yoga à La Défense qui réunit sur 250 mètres carrés des cours de « hot yoga » (dans une salle chauffée à 35-40°C) et de yoga classique (dans une salle à température ambiante) déclinés en plusieurs styles.
Lancé par Olga et Olga, deux copines rencontrées à la fac de Nanterre en 2008, Yoga Loft se veut espace « convivial » ouvert à tous. De multiples cours de yoga, allant des plus modernes aux traditionnels, des plus dynamiques aux plus relaxants, vous sont proposés par plusieurs professeurs diplômés.
« J’ai découvert le yoga Bikram (yoga chaud) en 2013 et suis tombée amoureuse de la pratique. J’ai suivi la formation de l’école prestigieuse de la Fédération Française de Yoga créée par Gérard Arnaud, figure emblématique du yoga en France. Depuis mai 2015, je donne des cours particuliers et en entreprise » explique Olga, dit « la blonde ».
« Le choix de l’emplacement, le quartier d’affaires de La Défense, nous semblait idéal pour offrir aux salariés toujours pressés et stressés un havre de paix où ils pourront se ressourcer, retrouver la forme et se détendre » confie pour sa part l’autre Olga, « la brune ».
Pour les curieux, Yoga Loft propose une offre découverte incluant dix jours d’accès illimité aux cours à 35 euros. Pour les tarifs plusieurs offres sont disponibles allant des cours à l’unité à 20 euros l’heure jusqu’à l’année à 1 850 euros.
Implanté au 57, Jardin Boieldieu à Puteaux à deux pas du centre commercial des 4 Temps, Yoga Loft propose des cours tout au long de la journée du lundi au vendredi de 7h30 à 21h30 mais aussi le weekend.Infos : Yogaloft.club