5 C
Courbevoie
lundi 6 février 2023
- Publicité -

Avec Japanim le CGR de Nanterre va mettre à l’honneur les animes japonais

Le multiplexe de Nanterre va projeter durant six mois, entre janvier et juin des films d’animation japonais.

La culture japonaise s’invite au CGR de Nanterre avec la Japanim. Le multiplexe de Nanterre va projeter, tous les mois jusqu’en juin prochain, des célèbres films d’animation japonais des années 80 à aujourd’hui.

La Japanim débute dans quelques jours avec « Your Name » de Makoto Shinkai qui sera à redécouvrir le 12 janvier (en VOSTF) et le dimanche 15 janvier (en VF). « Le voyage de Chihiro » de Hayao Miyazaki sera à contempler le 9 février (en VOSTF) et le 12 février (en VF). Puis ce sera « Goodbye » de Atsuko Ishizuka le 16 mars (en VOSTF) et le 19 mars (en VF). En avril le cinéma proposera « Akira » de Katsuhiro Ōtomo le 13 avril (en VOSTF) et le 16 avril (en VF). « Les enfants du temps » de Makoto Shinkai sera à revoir le 18 mai (en VOSTF) et le 21 mai (en VF). Enfin « José, le tigre et les poissons » de Kotaro Tamura sera à retrouver le 22 juin (en VOSTF) et le 25 juin (en VF).

Les séances sont proposées à 6,50 euros pour les membres de la « Japanim Club » (c’est à dire le Club CGR, l’inscription est gratuite) et à 8,50 euros au tarif normal. Pour réserver vos places c’est par ici.

 

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles