10 C
Courbevoie
dimanche 29 mai 2022
- Publicité -

Avec « Les Incontournables UGC » vous avez une semaine pour (re)voir sur grands écrans les films qui ont marqué 2021

Pendant une semaine, du 12 au 18 janvier, l’UGC du Westfield les 4 Temps va proposer de (re)voir les films dix-sept films, qui ont marqué l’année 2021.

L’année dernière a beau avoir été entachée par les restrictions et fermetures des cinémas, plusieurs films se sont distingués. Pendant une semaine, du 12 au 18 janvier, l’UGC du Westfield les 4 Temps va proposer de (re)voir dix-sept films, qui ont marqué l’année 2021 avec son opération « Les Incontournables UGC ».

« Sélectionnés en partenariat avec les rédactions du Figaro, les films Incontournables UGC reflètent la diversité de la production cinématographique française et internationale qu’UGC s’attache à mettre en avant tout au long de l’année : des comédies aux drames, du cinéma grand public aux films Art et essai, des succès populaires aux œuvres d’auteur », indique UGC sur son site internet.

Au programme il sera possible de retrouver : The Father de Florian Zeller ; Bac Nord de Cédric Jimenez ; Illusions perdues, de Xavier Giannoli ; Nomadland de Chloé Zhao ; Les 2 Alfred de Bruno Podalydès ; La Loi de Téhéran de Saeed Roustayi ; Julie (en douze chapitres) de Joachim Trier, Drive My Car de Ryusuke Hamaguchi ; Annette de Leos Carax ; Titane de Julia Ducournau ; Boîte noire de Yann Gozlan ; Aline, de Valérie Lemercier ; L’Événement d’Audrey Diwan ; Compartiment n°6 de Juho Kuosmanen ; Dune de Denis Villeneuve ; Eiffel de Martin Bourboulon et Une histoire d’amour et de désir de Leyla Bouzid.

Chaque séance sera proposée au tarif unique de 3,50 euros, les abonnés UGC Illimités n’auront pas de supplément à payer.

Les horaires des séances et les réservations se font directement sur le site UGC ou l’application Direct.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles