25.7 C
Courbevoie
lundi 8 août 2022
- Publicité -

Avec « Les rêves ne meurent jamais », Yannick Bestaven, vainqueur du dernier Vendée Globe se dévoile sur grand écran

Une centaine de cinémas CGR, dont celui de Nanterre-Université projetteront ce dimanche « Les rêves ne meurent jamais ». Ce documentaire de Sébastien Blemon raconte l'histoire de Yannick Bestaven, vainqueur du dernier Vendée Globe.

Embarquez à bord de Maître Coq IV et des rêves de Yannick Bestaven qui vient tout juste d’achever la Transat Jacques Vabre. Une centaine de cinémas CGR, dont celui de Nanterre-Université projetteront simultanément ce dimanche « Les rêves ne meurent jamais ». Ce documentaire signé Sébastien Blemon raconte l’histoire de Yannick Bestaven, vainqueur du dernier Vendée Globe.

Dans ce film intimiste, le navigateur français dévoile son quotidien mouvementé et touchant lors de cette dernière course mythique autour du globe. Avec « Les rêves ne meurent jamais », Sébastien Blemon souhaite montrer qu’il est important d’aller au bout de ses rêves. Si le documentaire d’1h40 tourne principalement autour de l’exploit de Yannick Bestaven, de nombreuses personnalités interviennent pour partager leurs rêves. On retrouve notamment à l’écran les témoignages de l’astronaute Thomas Pesquet, l’acteur Daniel Auteuil, l’aventurier Philippe Croizon, la championne olympique de planche à voile Charline Picon ou encore le champion du monde en football, Bixente Lizarazu.

La projection de ce documentaire est programmée ce dimanche 5 décembre à 17h45 dans tous les cinémas CGR. A l’issue de la projection Yannick Bestaven et Sébastien Blemon répondront durant une trentaine de minutes aux questions des spectateurs en direct depuis le cinéma CGR de La Rochelle.

Les places sont vendues au tarif de onze euros. Pour réserver c’est ici.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles