1.7 C
Courbevoie
lundi 5 décembre 2022
- Publicité -

Coldplay et son concert « Music of the Spheres » s’invite à l’UGC de La Défense

Le plus grand groupe de pop-rock du monde va investir de nombreux cinémas dont celui de La Défense. L’occasion de vivre ou revivre le concert « Music of the Spheres ».

Vous avez raté le passage de Coldplay au Stade de France l’été dernier ou bien vous avez envie de revivre ce show démesuré ? Bonne nouvelle : le plus grand groupe de pop-rock du monde va investir les écrans de cinémas français pour une séance de rattrapage avec son concert « Music of the Spheres ».

Alors que Chris Martin et sa bande poursuivent leur tournée outre-atlantique, une des dates d’Amérique du Sud va être captée afin d’être diffusée au cinéma. Le samedi 29 octobre à 20 heures, l’UGC du Westfield Les 4 Temps projettera ainsi l’un des shows donnés par le groupe anglais à Buenos Aires, en Argentine. En raison du décalage horaire entre les deux continents, c’est le concert de la veille, celui du vendredi 28 octobre qui sera à découvrir dans le multiplexe de La Défense.

Une occasion unique de retrouver en live et sur écran géant les plus grands titres de Coldplay dont « Higher Power », « Paradise », « Charlie Brown », « Fix You », « Yellow », « In My Place », « Viva la Vida » ou encore « My Universe » et « A Sky Full of Stars ».

Les places pour cette retransmission d’environ trois heures sont vendues au prix unique de 20 euros. Les abonnés UGC Illimité n’auront pas accès à cette projection musicale. Pour réserver c’est par ici.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles