18.9 C
Courbevoie
dimanche 25 juillet 2021
- Publicité -

« Drive » de Nicolas Winding Refn de retour à l’UGC du Westfield Les 4 Temps

L’UGC du Westfield Les 4 Temps projettera jeudi prochain, Drive, le film de Nicolas Winding Refn sorti en 2011.

Salué à sa sortie par une multitude de récompenses, Drive, le film de Nicolas Winding Refn va revenir à l’UGC du Westfield Les 4 Temps. Le multiplexe de La Défense projettera ce jeudi à 20 heures ce film d’action mettant à l’affiche Ryan Gosling, Carey Mulligan et Bryan Cranston.

Sorti en octobre 2011 sur les écrans français, Drive relate la vie d’un jeune homme solitaire, « The Driver », agissant le jour à Hollywood pour le cinéma en tant que cascadeur et la nuit pour des truands ; mais il a son propre code de conduite : ne jamais prendre part aux crimes de ses employeurs. Un jour, sa route croise celle d’Irène et de son jeune fils. Pour la première fois de sa vie, il n’est plus seul. Lorsque le mari d’Irène sort de prison et se retrouve enrôlé de force dans un braquage pour s’acquitter d’une dette, il décide de lui venir en aide.

Cette projection en VOSTF est proposée au tarif de 12,40 euros, 7,80 euros pour les moins de 26 ans, 5,80 euros pour les moins de 14 ans et 5 euros pour les membres du Club UGC. Les abonnés UGC Illimités n’ont pas de frais supplémentaire à payer. Les réservations se font ici.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles