4.7 C
Courbevoie
vendredi 2 décembre 2022
- Publicité -

Gran Torino et Cry Macho : une soirée Clint Eastwood à l’UGC de La Défense

L’UGC de La Défense proposera une soirée spéciale Clint Eastwood à l’occasion de la sortie le 10 novembre de Cry Macho, son nouveau film.

C’est un monument du cinéma. L’un des plus grands acteurs et réalisateurs de l’univers du grand écran. Le 10 novembre prochain sortira sur les écrans français Cry Macho, le nouveau film joué et réalisé par Clint Eastwood. A cette occasion plusieurs cinémas français dont l’UGC de La Défense proposeront une soirée spéciale le mardi 9 novembre. A l’UGC de La Défense cette soirée débutera à 18 heures avec la projection de Gran Torino (en VOSTF), son film culte sorti en 2008. Suivra ensuite la diffusion d’un documentaire sur Clint Eastwood avant la projection de Cry Nacho en avant-première (également en VOSTF).

Cry Nacho raconte l’histoire de Mike (interprété par Clint Eastwood), star déchue du rodéo, qui se voit confier une mission à priori impossible : se rendre au Mexique pour y trouver un adolescent turbulent et l’amener jusqu’au Texas. Il lui faudra pour cela affronter la pègre mexicaine, la police et son propre passé.

La projection pour Gran Torino et le documentaire est proposée au tarif de 6 euros. Pour Cry Nacho il faudra débourser 12,40 euros au tarif normal, 5,60 euros pour les moins de 14 ans et 7,80 euros pour les moins de 26 ans. Les abonnés UGC n’ont pas de supplément à payer. Pour Gran Torino il est possible de réserver ses places ici et pour Cry Nacho ici.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles