20 C
Courbevoie
mercredi 5 octobre 2022
- Publicité -

Kev Adams à l’UGC de La Défense pour présenter son nouveau film « Maison de retraite »

L’acteur de trente ans sera à l’UGC de La Défense pour présenter « Maison de retraite » son nouveau film.

Il est à l’affiche aux côtés de Gérard Depardieu et Daniel Prévost. Kev Adams, révélé dans la série Soda de M6 sera à l’UGC de La Défense ce dimanche 13 février à 16 heures pour présenter en avant-première « Maison de retraite », la nouvelle comédie de Thomas Gilou.

« Afin d’éviter la case prison, Milann, 30 ans (Kev), est contraint d’effectuer 300 heures de travaux d’intérêts généraux dans une maison de retraite, Les Mimosas. Ses premières semaines sont un véritable enfer ! Mais il se fait rapidement adopter par les retraités, en particulier par une bande de 7 inséparables qui lui apprennent, chacun à leur manière, leur vision de la vie. Au fil des semaines, Milann découvre que l’établissement profite de la vulnérabilité de ses pensionnaires pour les arnaquer. Il décide alors d’organiser une grande évasion, mais il n’est pas au bout de ses peines… ».

Les places pour cette séance sont proposées au tarif normal à 12,40 euros, 7,80 euros pour les moins de 26 ans et 5,60 euros pour les moins de 14 ans. Les abonnés UGC Illimité n’ont pas de supplément à payer. Pour réserver vos places c’est ici.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles