16.1 C
Courbevoie
mardi 4 octobre 2022
- Publicité -

L’animateur Eddy Okba de Pixar à l’avant-première de Buzz l’Éclair à l’UGC de La Défense

L’UGC de La Défense projettera le 19 juin prochain l’avant-première de Buzz l'Éclair en présence d’Eddy Okba.

La star du film ne sera pas là, mais l’un de ses créateurs si ! L’UGC de La Défense projettera le dimanche 19 juin à 16 heures l’avant-première de Buzz l’Éclair, le nouveau film d’animation de Pixar, spin-off de la saga Toy Story.

Si Buzz l’Éclair ne sera pas présent pour cette séance spéciale, l’un de ses animateurs, Eddy Okba le sera. Formé à l’ESRA, Eddy Okba travaille depuis 2009 dans le secteur de l’animation. Après avoir collaboré avec Illumination Mac Guff où il a travaillé sur les films Moi, Moche et Méchant et Tous en Scène, Eddy Okba a rejoint Pixar ces dernières années pour participer à la création de Buzz l’Éclair.

Si vous avez aimé la saga Toy Story, Buzz l’Éclair va surement vous combler. Le film raconte l’histoire de cet astronaute ingénieur appelé Buzz l’Éclair qui devient un ranger de l’espace en partant à la découverte de la galaxie et qui va se retrouver 62 ans dans le futur…

Les places pour cette séance en VF sont vendues aux tarifs normaux. Pour réserver c’est ici. Une autre séance sera proposée le même jour à 11 heures, mais sans la présence d’Eddy Okba.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles