25.8 C
Courbevoie
samedi 19 juin 2021
- Publicité -

Le CGR de Nanterre s’apprête à rouvrir après une longue pause de six mois

Le multiplexe CGR de Nanterre va rouvrir le 19 mai prochain après une longue fermeture de plus de six mois.

Voilà plus de six mois qu’il n’est plus possible de s’assoir confortablement dans le fauteuil d’une salle obscure pour y contempler un film sur un écran géant. Fermé depuis le 31 octobre 2020 à cause de la pandémie du Coronavirus, les cinémas vont pouvoir rouvrir le 19 mai prochain. Le nouveau multiplexe CGR de Nanterre ouvert en mars 2020, quelques jours avant le premier confinement vient de dévoiler son programme de reprise.

Pour cette semaine de reprise le cinéma localisé à quelques dizaines de mètres de la gare RER de Nanterre-Université va projeter pas moins de quinze films. Cette reprise se fera essentiellement avec des films déjà sortis comme 30 jours max, Adieu les cons, les Trolls 2 ou encore Miss et Peninsula. Il y aura aussi quelques nouveautés telles Radhe, Stardog et Turbocat et Tom & Jerry. Les plus petits seront donc gâtés avec cinq films. Pour la suite il est prévu beaucoup de nouveaux films. Car avec près de six mois de mise à l’arrêt et plus largement d’un an de crise sanitaire c’est l’embouteillage dans les sorties des gros blockbusters.

Mais la reprise ne sera pas tout à fait normale. Le 19 mai l’accueil des cinéphiles se fera d’abord avec une jauge de 35 % de la capacité d’accueil des locaux, puis à 65 % le 9 juin et enfin, si la situation sanitaire le permet, et 100 % le 30 juin. Et dans un premier temps il ne devrait pas être possible de s’offrir les traditionnels pop-corn puisqu’il sera interdit d’enlever son masque durant toute la séance.

Pour fêter sa réouverture le cinéma proposera aux membres CGR des séances à six euros et huit euros pour la salle immersive Ice.

Le programme complet est à retrouver ici

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles