8.6 C
Courbevoie
jeudi 6 mai 2021

Le CGR de Nanterre vous fait revivre la trilogie de Retour vers le Futur

Le multiplexe CGR de Nanterre organisera ce week-end trois marathons où seront projetés la trilogie de Retour vers le futur.

Retour au cinéma pour Retour vers le futur. Face au peu de sorties de blockbusters américains le CGR de Nanterre vous propose régulièrement de redécouvrir des films qui ont marqué l’histoire du cinéma. Ce week-end le multiplexe ouvert en février dernier dans le quartier de l’université va vous proposer de vous replonger dans la trilogie culte Retour vers le futur de Robert Zemeckis.

Le vendredi 30, samedi 31 octobre et dimanche 1er novembre le cinéma projettera dans sa salle immersive « ICE » chaque jour, les trois volets à la suite. Pour les amoureux de la VO il faudra prendre part aux séances du vendredi. Le premier opus sera projeté à 13h30, le second à 15h45 et le troisième à 18 heures. Pour les amateurs de la VF les séances seront projetées respectivement pour le samedi à 13h30, 15h45 et 18 heures et le dimanche à 13h50, 16h10 et 18h15.

Les places pour assister aux trois séances en VO ou VF sont proposées à 30 euros (24 euros avec la carte fidélité). Il est possible de réserver ses places ici.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles