5 C
Courbevoie
lundi 6 février 2023
- Publicité -

Le concert de Billie Eilish retransmis à l’UGC de La Défense

Filmé en juin dernier à l’O2 Arena de Londres, le concert de la jeune chanteuse Billie Eilish sera diffusé le 27 janvier prochain à l’UGC de La Défense.

A seulement 21 ans et avec déjà deux albums, elle est une star internationale. Après avoir diffusé les concerts de Coldplay et Indochine, l’UGC de La Défense propose une nouvelle artiste à admirer dans l’une de ses salles obscures. Comme dans bon nombre de cinémas français, le multiplexe du Westfield Les 4 Temps va projeter le vendredi 27 janvier à 20 heures le concert « Billie Eilish : live at the O2 » de la chanteuse américaine, Billie Eilish.

Captée en juin dernier à l’O2 Arena de Londres en marge de la tournée « Happier Than Ever, The World Tour », cette projection sera l’occasion pour les fans de la chanteuse électro-pop et indie pop de s’offrir une séance de rattrapage pour certains et de revivre le show pour d’autres… En France, Billie Eilish avait donné un unique show (complet) à l’Accor Arena l’année dernière.

Les places pour ce concert sont vendues au tarif unique de 18 euros. La carte UGC Illimité ne permettra pas d’accéder à la séance. Pour réserver c’est par ici.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles