4.1 C
Courbevoie
mercredi 7 décembre 2022
- Publicité -

Les dinosaures de Jurassic Park reviennent à l’UGC de La Défense

L’UGC du Westfield Les 4 Temps ce dimanche le premier volet de Jurassic Park, le film culte de de Steven Spielberg.

Véritable prouesse lors de sa sortie en 1993, Jurassic Park, le film de Steven Spielberg va revenir à l’UGC du Westfield Les 4 Temps pour deux séances (mais pas en 3D), l’une en VO et l’autre en VOSTF. Le multiplexe de La Défense projettera ce dimanche 15 août ce long métrage mettant à l’affiche Sam Neill, Laura Dern, Jeff Goldblum mais aussi des Tyrannosaure…

L’histoire de Jurassic Park débute quand John Parker Hammond, le PDG de la puissante compagnie nommée InGen, parvient à donner vie à des dinosaures grâce à la génétique et décide de les utiliser dans le cadre d’un parc d’attractions qu’il compte ouvrir sur une île au large du Costa Rica. Avant l’ouverture, il fait visiter le parc à un groupe d’experts pour obtenir leur aval. Pendant la visite, une tempête éclate et un informaticien corrompu par une entreprise rivale en profite pour couper les systèmes de sécurité afin de voler des embryons de dinosaures. En l’absence de tout système de sécurité pendant plusieurs heures, les dinosaures s’échappent sans mal, et le cauchemar des visiteurs commence.

La première projection se fera à 11 heures et sera en VF. La seconde débutera à 14 heures et sera en VOSTF. Les projections sont proposées au tarif de 12,40 euros, 7,80 euros pour les moins de 26 ans, 5,60 euros pour les moins de 14 ans et 6 euros pour les membres du Club UGC. Les abonnés UGC Illimités n’ont pas de frais supplémentaire à payer. Les réservations se font ici pour la séance de 11 heures et ici pour celle de 14 heures..

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles