5 C
Courbevoie
lundi 6 février 2023
- Publicité -

Les incontournables UGC, l’occasion de (re)voir les films qui ont marqué 2022

Pendant une semaine l’UGC du Westfield Les 4 Temps vous propose de voir ou revoir les plus grands films qui ont marqué l’année 2022.

Les meilleurs films de 2022 sont à (re)voir. L’UGC Ciné Cité du Westfield Les 4 Temps ainsi que la plupart des autres salles françaises du groupe, renouvellent du mercredi 11 au mardi 17 janvier l’opération « Les Incontournables UGC » qui permet de voir ou revoir dix-neuf films qui ont marqué l’année 2022.

Au programme de cette quinzaine édition : « Sans filtre » de Ruben Östlund, « La nuit du 12 » de Dominik Moll, « L’innocent » de Louis Garrel, « Revoir Paris », d’Alice Winocour, « Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu » de Philippe de Chauveron, « Top Gun : Maverick » de Joseph Kosinki, « Elvis » de Baz Luhrmann, « Decision to Leave » de Park Chan-Wook, « Les Minions 2 : Il était une fois Gru » de Kyle Balda, « Belfast » de Kenneth Branagh, « As Bestas » de Rodrigo Sorogoyen, « En corps » de Cédric Klapisch, « Les Enfants des autres » de Rebecca Zlotowski, « Chronique d’une liaison passagère » d’Emmanuel Mouret, « Novembre » de Cédric Jimenez, « Maison de Retraite » de Thomas Gilou, « Simone, le voyage du siècle » d’Olivier Dahan, « Goliath » de Frédéric Tellier et « La Conspiration du Caire » de Tarik Saleh.

Chacun de ces dix-neuf films sera diffusé lors d’une journée avec plusieurs séances. Toutes sont proposées au tarif unique de quatre euros et c’est gratuit pour les abonnés UGC. Le programme complet et la réservation est à retrouver sur le site Ugc.fr.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles